La Région

En Bretagne sud, dans le Morbihan, face aux Alignements de Carnac, se niche notre Club La Grande Métairie. Véritable joyau du Morbihan, notre club 5 étoiles se trouve à proximité des plages bretonnes, où déferlent les vagues de l’Océan Atlantique…Le club est situé entre deux villes bretonnes : Lorient et Vannes.

Une fois sur place, il est très facile de se repérer à la Grande Métairie. Vous vous sentirez bien ! Téléchargez notre plan, pour passer de belles vacances !

LA GRANDE METAIRIE ET SES ALENTOURS

Situation géographique générale :

Dans l’Ouest de la France, découvrez la belle région de Bretagne différemment, à Carnac, site mégalithique et station balnéaire… Venez séjourner en Bretagne Sud, et découvrez le mode de vie breton. Se balader sur les plages, pêcher les crabes, faire du vélo, manger des galettes… Une chose est sûre : en Bretagne, il fait bon vivre !

Aux alentours de la Grande Métairie, partez à la découverte de la presqu’île de Quiberon, merveilleuse côte sauvage… Dégustez une galette bretonne, avec vue sur le port de la Trinité sur Mer… Tentant n’est-ce pas ? Passez un moment inoubliable, en vous baladant dans la belle ville d’Auray. Tellement de choses à voir !

Les pépites à découvrir à proximité :

Surfer sur les plages de la côte sauvage

camping-surf-carnac

Les surfeurs adorent la Bretagne et le Morbihan. 900 kilomètres de façade Atlantique et de nombreux spots de surf autour de Quiberon. Venez avec votre long short board ou body-board, enfilez votre combinaison et partez direction la plage.

Naviguer sur le Golfe du Morbihan, la plus belle baie du monde

camping-morbihan-carnac

Le Golfe du Morbihan est un petit bijou. Il faut prendre le temps de le visiter afin de voir le paysage changer sous une lumière douce entre les marées. A bateau c’est évidement mieux, pour une visite guidée de ce merveilleux labyrinthe naturel. A pieds, 180 kilomètres de sentiers vous attendent le long de ses côtes.

Flâner sur Belle-Île, la bien nommée

2

Partez pour une petite traversée depuis Quiberon direction Belle-Île…85 km² de beauté avec ses villages typiques et charmants : on adore flâner sur le petit port de Sauzon, et arpenter les chemins côtiers le long des falaises, baignées par une eau turquoise tantôt calme, tantôt déchaînée. Poètes, peintres et photographes s’émerveilleront à chaque instant.

Rejoignez-nous