En juillet direction Carnac, un lieu exceptionnel pour vos vacances en famille !

Parc aquatique La Grande Métairie Camping 5 étoiles

En ce moment : jusqu’à -20% sur votre séjour* en juillet 

Cette année vous vous demandez où partir pour le mois de juillet ? Pourquoi pas à la (re)découverte de la Bretagne Sud ? Non loin du bord de mer et au pied des alignements de Carnac, La Grande Métairie***** est l’endroit idéal pour prendre une grande bouffée d’air frais, faire le plein d’activités ou vous détendre en toute tranquillité. En juillet, le ciel bleu et la mer turquoise donne au Morbihan des airs de Polynésie bretonne ! Alors, pédalez le long des côtes sauvages, plongez dans notre parc aquatique, prélassez vous sur votre terrasse privative ou rejoignez-nous pour partager quelques bolées de cidre.
Les vacances d’été à Carnac commencent maintenant !

La Grande Métairie pour des vacances en juillet c’est :

  • Un des plus beaux parc aquatique de Bretagne avec 3 piscines, des toboggans, des cascades, des pataugeoires ou encore une rivière sauvage…,
  • Des clubs enfants et des clubs ados avec des animateurs avec 1000 idées pour s’amuser : hoverboard, lasergame, lectures de contes,
  • Des activités : un parcours d’accrobranche, un club d’équitation adjacent au camping, etc.
  • Des animations de qualité : concerts, spectacles, cabarets…,
  • Tout pour garder la forme : aquagym, velaqua, cours de yoga,
  • Des services pour garantir votre confort : restaurant, vente à emporter, épicerie, bar, location de vélos

Que faire à Carnac - Bons plans été

Notre suggestion de dates pour profiter de nos bons plans du mois de juillet :

Location de votre mobil-home du 7 au 14 juillet : jusqu’à 20% de remise sur votre séjour

Autres dates ? Autre durée ? Vous recherchez un emplacement de camping ? ou un logement insolite ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Rendez-vous en haut de la page pour utiliser notre moteur de recherche « ON SE VOIT QUAND ?« .

VOIR NOS DISPONIBILITÉS

 

 

La Bretagne c’est aussi une grande diversité de sites touristiques entre campagne, mer et villes. Choisissez Quiberon et Belle-Île pour flâner dans des rues typiquement bretonnes, explorez la côté sauvage pour vous exercer à de nombreuses activités nautiques (kayak de mer , char à voile, surf…). Et récompensez vos efforts en dégustant une crêpe salée ou sucrée avec une vue sur le Port de La Trinité sur Mer. Vous n’arrivez pas à faire un choix ? Alors rendez-vous à la réception, nos équipes sauront vous dévoiler les bons plans et les bonnes adresses de la région !

*Dans la limite des stocks disponibles

Retour

Rejoignez-nous